5 réflexions sur “Qu’est-ce que le spécisme ?

  1. Tu as fait montre de beaucoup de patience ,Cristi, lors du débat, une patience que je n’aurais certes pas eue, peut-être à tort d’ailleurs. Mais, j’ai été navrée de constater que seules les préoccupations d’ordre écologique et scientifique importaient aux yeux de ton auditoire: aucune considération éthique, aucune compassion ne transparaissait chez ces gens en dépit de tes efforts pour mettre en lumière ce qui au fond est la seule chose qui importe : le respect et l’amour universel.

    Bravo encore à toi, frère de combat, et salut à ta grande intégrité dans ta démarche digne d’intérêt quant au but auquel nous aspirons.

    • Ehh oui, c’est dur de penser aux autres si on n’y voit pas son intérêt… Mais bon, nous avons cette chance que le véganisme est aussi bénéfique aux humains. Et il faut le montrer.
      Merci 🙂

  2. Oui des larmes, de la colère, du désespoir face à l’immensité de l’abomination dont nous sommes responsables, nous humains…
    Résister et continuer le chemin de la vie pour tous…

    • Tout a fait !!! Je n’ai pas de mots… Chaque jour, de plus en plus d’atrocités !!! Je me battrai jusqu’au bout mais cela me désole de vivre sur la même planète que ces barbares !!! J’espère que la vie se chargera de leur faire payer d’une façon ou d’une autre la cruauté qu’ils infligent a ces animaux innocents !!!

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s