Appétissant, n’est-ce pas ?

C’est de la viande de chien. Avez-vous toujours envie de la manger ? Si maintenant cela vous rebute demandez-vous pourquoi. Qu’y a-t-il de différent, fondamentalement, entre cette viande et celle du porc, de la vache, du mouton… ? Pourquoi est-ce « normal » de manger la chair de ces derniers et refuser de manger celle des chiens ?

9 réflexions sur “Appétissant, n’est-ce pas ?

  1. Ca pourrait être une bonne réponse à donner aux gens qui se plaignent que la viande est chère. S’ils ont un chien, on pourrait leur dire:  » Bin, tue et bouffe ton chien, gniark, gniark  » Ca c’est vraiment si on cherche la confrontation et qu’on a envie de prendre des coups. Des fois ça me démange d’être ultra caustique quand j’ai affaire à des gens qui savent pertinemment que je suis végétalienne mais qui me parlent de leur dernier rôti du dimanche… Ils sont c… ou quoi ?

    • Cela m’arrive aussi, Isabelle, que l’on me parle de cadavres découpés en les appelant « de la nourriture » (ou du moins que l’on parle en ma présence). J’ignore totalement dans ce cas. Soit ces gens n’en ont rien à faire, soit ils n’ont pas pris la mesure de la gravité de leur acte et aussi de notre sensibilité sur ce sujet. Dans tous les cas, c’est tout à leur déshonneur.

  2. Oh que je regrette de ne pas connaître l’adresse email de certains! Car c’est alors avec plaisir et je l’avoue aussi un non moins certain désir de provocation, que je leur adresserai cette magnifique photo accompagnée de son commentaire évidemment.

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s