Question à L214

L214, sur votre site (http://www.l214.com/communications/mangez-buvez-gavez) vous faites la promotion de David Myriam.

Ailleurs, une personne portant le même nom dit : « Encore une fois, si une relation entre deux êtres humains est exempte de violences et de contraintes, si cette relation est envisagée dans une ambiance d’égalité, de respect mutuel, d’entraide mutuelle, d’élévation intellectuelle, artistique, spirituelle…, il n’y a AUCUNE raison de l’interdire. Et ce quel que soit l’âge ou le sexe des partenaires. En précisant qu’une relation, idéalement, devrait se vivre sous tous les plans : spirituels, intellectuels, artistiques, affectifs, sexuels…. Une relation devrait être un tout harmonieux, la sexualité fait partie de l’ensemble, et on ne voit pas pourquoi on exclurait telle composante (sexuelle ou autre d’ailleurs), sous prétexte que les tabous et les habitudes arriérés condamnent l’homosexualité ou les activités sexuelles au-dessous de 14 ou 12 ans.

Évidemment, on ne pourrait avoir le même genre de sexualité avec un jeune de 10 ans, un adulte de 30 ans ou un vieux de 70 ans. Les gestes et « techniques » sont, bien entendu, à adapter selon les âges, les goûts et souhaits de chacun. »

Plusieurs lien où ce genre de propos sont tenus :

1. http://www.quellesconnes.com/~anti-g8/article.php3?id_article=185
2. http://science-univers.qc.ca/sexualite/commentaire-sexu.html
3. https://dl.dropboxusercontent.com/u/92596596/v%C3%A9ganisme/p%C3%A9dophilie%20david%20myriam.pdf (pdf à télécharger)

Pouvez-vous nous rassurer sur le fait que le David Myriam auquel vous faites la promotion N’EST PAS le même que le David Myriam qui fait l’apologie de la pédophilie douce (ça me rappelle quelque chose d’ailleurs…) ?

Pour écrire à L214 :

http://www.l214.com/contact

http://www.facebook.com/l214.animaux

9 réflexions sur “Question à L214

  1. ça donne à se poser des questions en effet… Je viens de voir que la pétition n’existe plus…pour se qui est d’avaaz on ne peux pas avoir confiance en eux car ce sont les roi de la censure de pétitions, sans donner d’explications d’ailleurs.

    • Bonjour
      Quelle pétition, sur la zoophilie ? Non, Avaaz l’a supprimée suite aux plaintes des fans de L214. Par contre, celle où je suis insulté ils ne l’ont toujours pas supprimée, bien qu’ils me l’aient promis… Pourtant, je ne leur ai rien demandé, je ne fais pas ce genre de censure.

  2. « Encore une fois, si une relation entre deux êtres humains est exempte de violences et de contraintes, si cette relation est envisagée dans une ambiance d’égalité, de respect mutuel, d’entraide mutuelle, d’élévation intellectuelle, artistique, spirituelle…, il n’y a AUCUNE raison de l’interdire. Et ce quel que soit l’âge ou le sexe des partenaires….
    Alors ci ce n’est pas l’apologie de la pédophilie, c’est quoi? quelque soit l’age, on ne peut pas être plus clair, oui les pédos criminels les préfèrent le plus jeune possible, oui même bébés, comme l’epxliquait l’un d’eux, un bébé ça suce…
    HB, tu devrais promouvoir David sur les FB conter la pédophilie, tu verras les réponses qu’ils donneront, là ce sera d’une très grande classe et mérité….

  3. Vous avez eu votre réponse sur ce lien, il y a 3 jours :
    https://www.facebook.com/events/580060625388185/permalink/580112435383004/

    « H.B. C’est moi qui etais en contact avec David Myriam quand je travaillais a L214. C’est moi qui ai recu son animation de sable et qui a choisi le theme des cartes postales utilisant son travail. Vous pensez que je faisais des recherches sur tous les volontaires ou les artistes qui proposaient leur aide? Evidemment pas…Dire que L214 soutient la pedophilie est ridicule.
    C.A Il est bien évident que L214 ou aucune autre association ne peut vérifier le background de tous ses bénévoles
    H.B. Cristi, je t’invite ame montrer clairement que David Myriam fait l’apologie de la pedophilie et que ce ne sont pas seulement des rumeurs malsaines et je ne doute pas que L214 retirera une vieille page d’archives de 2009 montrant l animation de sable a laquelle personne n accede plus depuis longtemps.
    H.B. Page web que j’ai créée d’ailleurs, donc si qqu’un doit etre responsable de promouvoir le travail de David Myriam, c’est moi, pas L214, ni Brigitte et Seb qui me faisaient entierement confiance.
    H.B. Je n’en sais pas plus que vous, tes liens ne revelent rien de concluant concernant cet artiste qui nous a envoye son travail en 2009. Peut-etre que notre temps serait mieux utilise autrement qu’a debattre de la moralite d’un artiste dont le travail a ete utilise par L214 une fois sur une page web vieille de 4 ans. Qu’on soit clair: L214 est engage contre le specisme, le sexisme, le racisme, la zoophilie, la pedopholie et toute autre forme de domination et d’injustice sociale. »

    Vous aviez la possibilité de lire cette réponse, mais vous l’avez manifestement ignorée, puisqu’elle ne servait pas vos desseins.

    Vous êtes d’une grande classe, en tout cas, bravo.

    • Bonjour l’inconnu(e)

      Premièrement, je voudrais remarquer l’expression presque spéciste « corbeau obsessionnel compulsif ». Et si vous êtes psychologue, vous devriez peut-être d’abord analyser ceux qui prônent la pédophilie plutôt que d’analyser ceux qui la dénoncent, mais bon.

      Deuxièmement, je remets la suite de la discussion :
      H.B. Page web que j’ai créée d’ailleurs, donc si qqu’un doit etre responsable de promouvoir le travail de David Myriam, c’est moi, pas L214, ni Brigitte et Seb qui me faisaient entierement confiance.
      18 octobre, 01:00 · J’aime · 2
      Cristi Barbulescu H., il suffit de lire les liens que j’ai donnés et les commentaires de Céline Alterrenative. Après, est-ce le même David Myriam, telle est ma question…
      18 octobre, 01:02 · J’aime
      H.B. Je n’en sais pas plus que vous, tes liens ne revelent rien de concluant concernant cet artiste qui nous a envoye son travail en 2009. Peut-etre que notre temps serait mieux utilise autrement qu’a debattre de la moralite d’un artiste dont le travail a ete utilise par L214 une fois sur une page web vieille de 4 ans. Qu’on soit clair: L214 est engage contre le specisme, le sexisme, le racisme, la zoophilie, la pedopholie et toute autre forme de domination et d’injustice sociale.
      18 octobre, 01:13 · J’aime · 2
      Cristi Barbulescu Les liens ne racontent rien de concluant ? Je ne sais pas ce qu’il faut de plus, à vrai dire. Mais est-ce bien le même ou pas ?
      18 octobre, 01:24 · J’aime · 2

      Donc quand bien même vous n’auriez pas été au courant à cette époque (alors que je sais qu’il y avait déjà eu une polémique en 2009…), maintenant vous l’êtes. Donc vous affirmez, si je comprends bien, que c’est bien le même David Myriam alors… Et quelles sont donc, dans ce cas, les suites que l’association L214 « Éthique » et animaux entend donner à cela ? Aucune…

      Ce serait honnête de ne pas se porter en victime et de ne pas tirer sur les lanceurs d’alerte. Ou bien alors L214 est parfaite, auquel cas, j’aurai du mal à discuter avec des fanatiques…

    • La réponse et clair !!
      L214 et toutes les personnes qui l’entour sont contre toute forme de violence, pense le contraire et du fait exprès avec toutes les infos qu’il y à sur certes sur équipe L214.
      Agissons ensemble !!

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s