17 réflexions sur “Aux électeurs et membres du FN

  1. WoW !!!
    Je découvre votre site et au bout de 2min je découvre « extrême droite » dans quasiment tout les liens que vous partagez. J’ai dû me tromper, c’est un site de défense des animaux ou site de militant anti-FN à ce j’ai compris. Vous défendez une très bonne cause mais là faut pas poussez… Je suis APolitique et pour moi les responsables sont ceux qui sont et ont été au pouvoir. (Ceux que vous ne critiquez pas) C’est pas le FN qui n’a eu au maximum que quelques députés qui en est la cause, c’est du délire ! C’est pareil dans tout les autres pays et vous allez encore dire que c’est l’extrême droite et son armée d’électeurs qui sont le problème, arrêtez c’est pas crédible… Vous devriez plutôt dénoncez le Capitalisme parce que c’est la vrai cause: le Fric à tout prix.

    • Le véganisme s’oppose à toutes les discriminations envers les êtres sentients, les humains sont des êtres sentients, le FN discrimine les humains, donc je combats le FN, c’est simple :-). Après, je sais qu’ils ne sont pas au pouvoir, mais leurs idées et leur propagande mensongère et haineuse gagnent les esprits et au lieu de parler, justement, des choses importantes et grave, on parle de non-sujets inventés par leur esprit malade et paranoïaque. Puis, le FN est capitaliste alors…
      Les apolitiques n’existent pas. Et vous défendez trop le FN pour être « apolitique »… Osez avouer vos préférences

      • Je ne défends pas le FN, je vous dis que quand vous attaquez le FN et pas les autres vous faites du militantisme. En quoi il discrimine les humains plus que les autres ? Vos propos, je les ais déjà entendu, ce sont mots pour mots ce que disent les partis d’oppositions qui n’ont que ça à argumenter. Au lieux de boire et de recracher, expliquez pourquoi vous les voyez comme ça. Vous avez raison, je ne suis pas apolitique, je défends uniquement la politique de la nature…
        Je vais vous dire sincèrement que je suis démoralisé d’écouter et de lire des débats de non sens. Les esprits sont cloisonnés, noyés dans des idéologies partisanes et ne voient pas que le combat est ailleurs. Mon premier commentaire en est un bon exemple, je vous dis que le FN n’est pas le combat mais c’est quelque chose de beaucoup plus grand mais votre parti pris politique vous a dit de me dire que je défendais le FN. En gros, vous n’arrivez plus à penser autre. En plus vous luttez contre la discrimination de l’humain alors que vous discriminez les électeurs du FN…

      • « expliquez pourquoi vous les voyez comme ça. » Pourquoi je vois le FN comme ça ?

        « la politique de la nature » Jamais entendu parler, c’est quoi, ça se présente comment ?

        « En plus vous luttez contre la discrimination de l’humain alors que vous discriminez les électeurs du FN… » C’est comme ça que vous concevez la non-discrimination ? Il faut dire amen aux idées racistes et homophobes ? Puis, comment ça je discrimine ces gens ? Je leur fait quoi ? Je les contredis ? C’est grave ça de leur dire qu’ils ont tort ? Je ne leur fais rien d’autre, je ne les tape même pas (enfin… sauf s’ils m’attaquent, mais pour le moment ça va).

      • Oui, pourquoi vous pensez que le FN est raciste et homophobe ? Développez
        Vous êtes obsédée par ce parti, alors qu’il n’a rien d’extraordinairement différent des autres que ce sois en Europe ou dans le Monde. Si vous arrêtez de vous focaliser sur eux, vous aurez le temps de comprendre mieux ce Monde et vous verrez que beaucoup chose est détestable, même ceux en quoi vous croyez. Personnellement les discriminations je les vois plus dans les partis dit « républicains » tout simplement parce que ça se voit dans leurs lois, comportements, leurs paroles et leurs votes. Après si vous voyez pas tant pis, continuez à taper dans le vent.
        L’image que vous avez postée : « Si les électeurs et les membres du FN aiment la France, qu’ils l’a quittent ! »
        C’est quoi ? Du racisme ? de l’Antisémitisme ? De la haine ?
        Vous luttez contre les discriminations et vous en faites…votre haine vous aveugle.
        Parce que si cette phrase est normal pour vous, vous ne valez pas mieux que ceux que vous combattez.
        Un militant FN aurais marqué :  » Si les musulmans et les Juifs aiment la France, qu’ils l’a quittent ! » vous auriez crier au scandale ! C’est votre phrase sauf que les discriminés on changés.

      • « Oui, pourquoi vous pensez que le FN est raciste et homophobe ? » Il n’y a pas, dans le programme du FN, de propositions clairement racistes, ils ne sont pas fous quand même, ils savent il y a des lois en France. Par contre, vous connaissez le nombre de membre FN condamnés pour propos racistes (y compris son président d’honneur actuel) ? Dans leur programme (que vous avez lu je suppose) ils ont des propositions xénophobes (ou nationalistes si vous voulez) : ils appellent cela « priorité nationale » et ça leur permet de discriminer des gens en fonction de leur nationalité que ça soit pour un travail, pour les allocations ou pour l’accès à la santé. C’est anti-républicain et anti-démocratique. Quant à l’homophobie, il suffit de voir les discours de leurs militants et aussi le fait que le parti s’oppose au mariage homo et à l’adoption : refuser aux homosexuels les mêmes droits qu’aux hétérosexuels c’est une discrimination homophobe.

        « Vous êtes obsédée par ce parti » Pas du tout, mais je m’y intéresse et je le connais donc un peu pour savoir de quoi je parle.

        « même ceux en quoi vous croyez » Je ne crois en personne, je crois en des idées et les idées auxquelles je crois sont à l’opposé de celles, haineuses et d’exclusions, proposées par le FN et par une partie de l’UMP.

        « L’image que vous avez postée : « Si les électeurs et les membres du FN aiment la France, qu’ils l’a quittent ! » C’est quoi ? Du racisme ? de l’Antisémitisme ? De la haine ? » Comment pourrait-on être raciste envers un concept politique ? C’est une boutade qui veut dire que les sympathisants du FN font du mal à la France et à ses idéaux d’égalité, de fraternité, de liberté. Eux, ils affirment être les seuls à « aimer » la France pourtant ils l’insultent toujours et ils détestent ce qu’elle est, ils la voudraient conservatrice, fermée sur elle-même, autoritariste. Ils font du mal à la France quand elle est grande car il veulent une France toute petite humainement parlant…

        « Vous luttez contre les discriminations et vous en faites…votre haine vous aveugle. » Ohh arrêtez avec votre psychologie de comptoir là, je pourrais aussi dire que le fait que mon attitude vous révolte tant découle du fait que vous défendez le FN et que vous êtes obnubilé par ceux qui le critiquent ce cher parti. Je n’ai pas de haine, j’ai un combat humaniste ET végane, vous saisissez la différence ? C’est le FN qui a de la haine. Vous rappelez-vous une seule fois où ils aient dit quelque chose de bien, de positif, d’encourageant, de doux ? Moi pas ! Ils transpirent la haine et le rejet de l’autre et de la république et ça, je ne peux l’accepter. Et je ne suis pas le seul. Puis, je porte les combats qui m’intéresse, n’est-ce pas ? Vous c’est quoi votre combat à part critiquer ceux qui critiquent le FN ?

        « Un militant FN aurais marqué :  » Si les musulmans et les Juifs aiment la France, qu’ils l’a quittent ! » vous auriez crier au scandale ! C’est votre phrase sauf que les discriminés on changés. » Bien sûr, et ils le disent, c’est ça qui est problématique ! Moi, c’est une boutade pour retourner leurs slogans. Eux, c’est une réelle volonté !

        Allez, dites-moi quelque chose de positif si vous avez car là, par votre façon de vous insurger contre quelqu’un qui combat des idées rétrogrades vous ne prouvez qu’une chose : vous avez vous-même ces idées et si vous les avez, le véganisme n’est pas pour vous (à moins que vous changiez, bien évidemment).

      • Ce débat n’est pas intéressant, pour la deuxième fois vous insistez sur le fait que je défends le FN, vous êtes enfermée dans votre bulle. Dommage…
        A ce que j’ai compris vous êtes de gauche PS et Vert, je vais juste vous rappelez une phrase de M.Valls: « Il n’y a pas assez de blancs ici » dit-il sur un marché d’une ville. l’info est trouvable. Restez buter ne vous fera pas avancée. Cordialement. David

      • C’est vrai, ce n’est pas très intéressant vu que votre seul but c’était de me critiquer sur le fait que je défends des idées opposées à celles du FN. Vous êtes complètement focalisé sur ce sujet (alors que je traite de plein de choses sur le site) et vous dites que c’est moi. Je vous pose des questions sur votre façon de voir et votre combat et vous n’avez rien à me dire… Alors oui, votre but c’était de défendre le FN (ou du moins de tenter de m’empêcher de le critiquer) et ça ne marche pas.
        Bonne continuation

  2. Je pense qu’il est inutile d’essayer d’ouvrir les yeux à ceux qui sont heureux d’être aveugles. Dommage, du coup vous ne pouvez même pas lire le petit livre « Les matins bruns »

  3. Ne croyez vous pas que vous exagérez ?????
    Restez dans le domaine suffisamment sérieux qui est le votre !!!!
    Vous allez vous discréditer… alors que vos thèmes sont jusque là plus que respectables !!!
    Ce genre d’ outrances conduit aux tristes résultats que nous venons de connaître.
    Quand les  » politiques » ( ou ceux qui se disent politiques ) feront- ils un examen de conscience afin de comprendre que leurs comportements ( tous tendances confondues ) sont inadmissibles ? C’ est cela que vous devez plutôt dire !! Quelle image donnent les politiques très grassement payés ( ce qui est un scandale )et vont signer la feuille de présence avec leur valise … et se tirent aussitôt !!!! ( au parlement européen ! déjà, le nombre de listes est un scandale …. à l’ image de la dérive des député européens….. ). c’ est cela que vous devriez dénoncer ! sinon, cela se reproduira de façon inéluctable et de façon de plus en plus importante. Que les personnes élues se mettent sérieusement au travail… et surtout leur comportement !!!!.

    • Non, je ne crois pas que j’exagère, tout au contraire, j’ai l’impression d’être trop doux… Les électeurs et les membres du FN ont une vision de la France qui est très repliée sur elle-même, très conservatrice et très nationaliste. La France n’a jamais été grande quand elle a été comme ça et j’ose espérer que la France ce n’est pas vraiment cela. Donc, je suppose qu’ils ne l’aiment pas vraiment puisqu’ils détestent ses valeurs universalistes.
      Après, sur les politiques, évidemment qu’ils ont leur responsabilité dans ce qui arrive. Mais ils ne faut pas croire ou dire qu’eux seuls ont toute la responsabilité. Chacun de nous a un cerveau, qu’il l’utilise.

    • Puis, le véganisme c’est l’égalité de tous les êtres sentients, humains y compris, il est donc normal de se battre contre un parti qui discrimine les humains (en plus de discriminer les autres animaux)

    • Voila une illustration typique du manque de réflexion des électeurs FN! Il est ainsi insupportable de lire et d’entendre en permanence que les décideurs de toutes tendances se comportent mal! Comment peut-on affirmer cela alors que ce sont tout le temps les mêmes qui sont élus depuis des décennies? Au contraire même, ce sont presque tout le temps les plus « prédateurs » qui recueillent le plus de suffrages! Il est aussi hyper faux de dire qu’ils sont grassement payés… renseignez-vous avant de colporter des propos de comptoir! Surtout que justement, les élus FN au parlement européen sont notoirement connus pour leur absentéisme les jours sans pointage! C’est quand même rigolo de critiquer quelque chose qui n’est qu’à moitié vrai et de voter ensuite pour ceux qui font partie de la moitié du verre qu’on critique! Mais peut-être est-ce représentatif du fonctionnement du cerveau humain après tout…

      Pourquoi le nombre de listes serait-il un scandale? Alors d’un coté vous critiquez certaines personnes qui monopoliseraient les places de pouvoir, mais d’un autre vous niez la démocratie?

      Vu la majorité qui a été élue, je n’ai personnellement pas très envie qu’ils se mettent au travail 😦

      • continuez comme ça et vous ne tarderez pas à comprendre il faut être aveugle, ne pas vouloir voir la vérité, quant à moi je suis vraiment ravie que le front soit passé, ne cherchez c’est trop compliqué pour vous , pauvre France!!!!!!!!!!!!!

    • je maintiens que les  » élus  » sont trop payés ! car vous oubliez tous leurs avantages …..
      ils n’ ont plus de contact avec la réalité quotidienne des Français ! Nous ne sommes pas allés voter car nous sommes écoeurés! Vous ne semblez pas choqués par le nombre de listes ???avez- vous réfléchi au papier gaspillé ??? Si, il doivent se mettre au travail.!! nous ne comprenons pas que vous ne le souhaitiez pas !!! pourquoi ? C’ est leur paresse qui nous conduit là où nous sommes malheureusement rendus..

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s