Cause Animale Nord vole le chiot d’une personne Sdf

[Mise à jour : pétition à signer pour que la police enquête sur les agissements de cette association : https://www.change.org/p/tribunal-de-grande-instance-de-lille-ouvrir-une-enqu%C3%AAte-sur-le-fonctionnement-de-l-association-cause-animale-nord ]
Cause Animale Nord, association connue pour des propos xénophobes, a volé un chiot à une personne Sdf, prétexte que le chiot était drogué et affirme qu’un « Rom l’avait drogué » et qu’ensuite ce « Rom » (on ne le voit pas sur la vidéo) l’aurait violenté pour le retenir. Ce genre d’intervention exige des preuves indubitables quant à ces affirmations car sinon, vu comme ça, on a juste l’impression qu’une milice lâche (s’en prendre à une personne fragilisée c’est trop facile) agit en toute impunité et hors la loi. De plus, à quoi cela sert-il de dire que cette personne était Rom si ce n’est pour chatouiller la xénophobie de certains et obtenir ainsi, en surfant sur cette haine, le soutien passionné et irréfléchi des extrémistes qui détestent les étrangers ? Vous instiguez à la haine raciale avec vos propos stigmatisants ! On s’en fiche que c’était un Rom. Ça aurait été un Américain ou un Chinois que ça n’aurait rien changé. Stop à la stigmatisation xénophobe. Si vous êtes d’extrême-droite, faut le dire, on comprendra mieux…
Donc, Cause Animale Nord, pour prouver votre bonne foi, nous voulons les preuves indubitables sur le fait que le chiot était drogué et amorphe (pourtant il court vite quand vous essayez de l’attraper…) et qu’il était « non identifié, non vacciné, en toute illégalité par rapport à la législation française ».

P.S. : Le Mouvement végan n’appelle à aucune action violente envers les auteurs de ce vol. Nous vous prions aussi de garder un langage décent dans vos commentaires (car notre association est légalement responsable des commentaires qui existent sur son site) même si nous comprenons votre colère. Ils n’ont pas respecté la loi, à nous de leur montrer l’exemple. Vous êtes donc libres de les dénoncer à la police, de diffuser la vidéo, de leur écrire etc.

Cause_Animale_Nord_-_2015-09-23_09.17.59

55 réflexions sur “Cause Animale Nord vole le chiot d’une personne Sdf

  1. Je trouve ça juste degueulasse de votre pars, arracher le seul et unique compagnon d’un pauvre sdf et horrible. Cette pauvre homme est fuit par tout le monde car son aspect est mal soigné puisqu’il n’a point les moyens. Son chien est le seul qui peut le comprendre et lui peut l’aimer correctement, vous ne savez pas comment un maître peux s’attacher fortement à son chien? Vous êtes des gens immondes, vous prétendez « défendre » et/ou aider les animaux, mais ce geste est tout simplement le contraire. Ce chiot est jeune comme vous dites, mais ce sdf était sûrement comme son père pour lui. Vous êtes vraiment des monstres! Je ne pourrais pas m’imaginer ma vie après qu’on m’ait arraché DE FORCE mon chien, mon seul compagnon, le seul qui me comprend. Ce geste de barbarie ne sera jamais oublié par cet homme et j’espère que vous le regretterez parce que vous ne vous en rendez pas compte de ce que vous avez fait, mais je peux vous aider un poil, C’EST DEGUEULASSE! Et je peux vous dire ce que vous êtes aussi, DES CO****DS! J’espère que vous vous sentirez mal et maudits pendant des années. Bandes de monstres.

  2. C’est beaucoup nous demander que de surveiller notre langage dans les commentaires qu’on pourrait lui envoyer, car les mots qui viennent spontanément à l’esprit, durant cette vidéo et à chaque ligne de ses diatribes fascisantes, sont plus du registre de la vermine et de l’excrément qu’autre-chose.

  3. Et bien je soutiens Cause animale nord, ce chiot n’a rien à faire sur un trottoir attaché à un bout de laisse, si c’est la vie que vous lui souhaitez, vous ne devez pas beaucoup aimer les animaux. De plus, avant de juger l’association et les accuser de vol, pourquoi ne laissez-vous pas la police faire son travail ? C’est normal de juger avant de connaître exactement tous les détails de cette histoire ? Ce que vous faites c’est du lynchage !

    • Sans blague ? Ce n’est pas du vol ça ? Ils lui arrachent le chien de force et ils l’ont reconnu. Ils ont aussi dit qu’ils n’avaient fait aucune enquête avant cette action, rien… Si ça vous va qu’une asso agisse comme ça, pas à moi. Et à la police non plus car si vous voulez justement laisser faire la police il faudra dire à cette asso qu’elle n’a pas le droit de se prendre pour la police. Or, c’est ce qu’elle a fait… Nous, ce n’est pas du lynchage, c’est de l’information.

    • Nan mais vous êtes sérieuse ? …  » ce chiot n’a rien à faire sur un trottoir attaché à un bout de laisse  » un sdf à le droit d’avoir un chien comme tout le monde, ce n’est pas parce qu’un chien vit sur le trottoir qu’il est malheureux , vos cliché du chien heureux dans une maison bien au chaud dans une maison avec terrain c’est bidon , faut réfléchir desfois… et apparemment vous non plus vous ne connaissez pas tous les détails de l’histoire …

  4. Ce pauvre chiot n est rien à côté du reste .. Les chats de la fameuse chatterie tous mort dans l indifférence la plus totale.. Des animaux qui meurent car pas abreuver lors d une canicule .. Et j en passe et des meilleurs .. Pourquoi on en parle pas de tout ca ?? Les autres, paix à leurs âmes, n avaient ils pas d importance ?? Ne vous inquiétez pas .. Nous serons la pour défendre leurs mémoires! Bravo pour vos actions meurtrières !

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s