Des canards utilisés comme « chair à canon »

[Mise à jour] : la page Facebook de la commune supprime nos messages concernant ce sujet. Si vous voulez, faites une capture d’écran dès que vous postez le message et ensuite postez-là dans les commentaires ici ou sur la page du Mouvement végan pour bien montrer les agissements de cette mairie indigne qui censure une pensée différente.

Une mairie n’a rien trouvé de mieux pour contraindre les délinquants à respecter les limitations de vitesse que de mettre sur la route de pauvres canards qui risqueront ainsi leur vie à chaque moment (http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/securite-routiere-des-canards-pour-remplacer-les-dos-d-ane_1135651.html). C’est sûr, c’est logique comme idée : les conducteurs qui roulent trop vite (donc n’ont rien à faire des humains) vont rouler moins vite pour ne pas écraser les canards… D’autant plus que pour écraser un canard on ne risque rien… Quel honte de vouer ces pauvres êtres innocents à une mort certaine parce qu’on est incapable de maîtriser le comportement irresponsable des humains… C’est clairement un acte de cruauté animale et une mise en danger intentionnelle.

Le Mouvement végan vous invite à exprimer votre mécontentement sur la page Facebook de la commune : https://www.facebook.com/Tilloy-Les-Conty-613846785375978/

Une réflexion sur “Des canards utilisés comme « chair à canon »

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s