Merci pour ces bassesses, messieurs les « élus du peuple »

Ici, on n’est pas trop fan de la FBB ou de Peta. Mais on est fan de l’égalité hommes-femmes, de l’égalité de genre, de l’égalité des espèces… Et il se trouve qu’à l’Assemblée Nationale, qui devrait être le lieu le plus respectable et digne de la République (car il représente le peuple, la démocratie et la république) des députés sans dignité et hauteur de vue ont tenu des propos non seulement spécistes (ça, on est malheureusement habitués que des gens préfèrent leur ventre à la justice…) mais aussi des propos sexistes envers Pamela Anderson (mais je dois dire qu’on est aussi malheureusement habitués que des gens préfèrent leur bas-ventre au respect dû à toute personne).

Merci Patrick Ollier (élu Les Républicains), merci Philippe Gosselin (élu Les Républicains aussi tiens !), merci Frédéric Nihous (élu Chasse, pêche, nature et traditions), merci Yves d’Amécourt (élu Les Républicains aussi, quel hasard !) pour vos interventions (que vous retrouverez dans le lien ci-dessous). Que ferait la République sans vos immenses intelligences, sans votre infatigable esprit de justice, sans la finesse de vos propos ?

Et merci (cette fois sérieusement) madame Pamela Anderson d’affronter cette bande de machistes dont la frustration saute aux yeux et merci madame Laurence Abeille (élue EÉLV) pour votre proposition de loi pour l’interdiction du gavage (même s’il faut interdire toute exploitation des animaux nonhumains et pas seulement le gavage).

http://www.lesnouvellesnews.fr/pamela-anderson-sois-siliconee-et-tais-toi/

Une réflexion sur “Merci pour ces bassesses, messieurs les « élus du peuple »

  1. Les remarques nullissimes…Excusez-moi Messieurs mais Pamela on ne l’a pas mise sur une table de force, entravée et on ne lui a pas siliconé la poitrine de force…Il me semble que le processus de gavage des oies n’a rien de similaire à une opération chirurgicale décidée par une personne…
    Quelle bêtise…Ils se sentent menacés car ce sont des bouffeurs de viandes et ils ne veulent pas qu’on les prive de leur petit foie gras chéri….Quelle horreur..C’est mieux de se voiler la face que d’accepter ce que l’on fait….
    Bref on en a pas fini avec la débilité générale qui règne dans ce monde…

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s