Pour la dissolution de la FNSEA !

Ils massacrent des milliards d’animaux et ils détruisent les biens publics. Pour toute autre chose on aurait appelé cela du crime organisé ou de la délinquance en bande organisée. Mais comme c’est la FNSEA, ça s’appelle « défendre ses droits ». Ses droits de tuer et de détruire !

http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2016/02/01/les-degats-provoques-par-les-eleveurs-bretons-estimes-a-quatre-millions-d-euros_4857526_1656968.html#q4Q4DSpkhauPZ1Ih.99

Une réflexion sur “Pour la dissolution de la FNSEA !

  1. Ça me fait mal au cœur de voir ces tonnes de nourritures déversées sur la chaussée. Cela ne fait pas avancer qui que soit. Et j’en ai marre d’entendre les conseilleurs, qui ne sont évidemment pas les payeurs, dirent aux éleveurs que la solution c’est les grandes exploitations, comme en Allemagne, notamment. Et les animaux dans tout ça ? Ils sont plus que jamais traités comme des objets par des gros dégueulasses qui ne pensent qu’à se remplir les poches. Et la viande et le lait obtenus de ces animaux en souffrance, est-ce que c’est de la saine nourriture ? Personnellement je ne consomme ni l’un ni l’autre et je m’en félicite. Et je n’achète plus ni fruits ni légumes en grande surface. J’achète « local », sur le marché. Nous, les consommateurs, détenons une partie de la solution en changeant nos habitudes d’achat. Mais si les manifestants pouvaient éviter de tout casser, ça serait bien, car qui va payer, à votre avis ?

Quel est votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s